Nouveauté

Capsules Rénovatrices Jeunesse Sothys

Sothys logo

Capsules Rénovatrices Jeunesse Sothys

60 x0,4ml

Cure de 2 mois

 

LE POUVOIR DE LA NUIT DANS VOTRE RITUEL JEUNESSE.

 

Adoptez le nouveau geste capsules pour votre rituel de soin nocturne. Grâce à ces micro capsules uniques, sur base végétale et 100% biodégradables, délivrez à votre peau la juste dose de vitamine C pure (à 20%) à travers une formule au toucher peau de pêche.

 

Nuit après nuit, votre peau se transforme visiblement sous l’effet de ce sérum concentré en vitamine C à l’efficacité avérée sur l’éclat et l’apparence des signes de l’âges (fermeté, rides et taches).

Capsules Rénovatrice Jeunesse Sothys
85,00 €

76,50 €

  • 0,2 kg
  • disponible
  • 1 à 4 jours ouvrés de délai de livraison

FOCUS VITAMINE C PURE !

Connue pour son action sur le collagène, la mélanine et la résistance aux stress, elle est ici concentrée à 20%, pour redonner de l’éclat et de la fermeté à la peau tout en réduisant les taches. L’actif jeunesse polyvalent par excellence !

 

GAMME NOCTUELLE ™

 

Nuits courtes, vie trépidante, agressions du quotidien, votre peau est soumise chaque jour à rude épreuve. Parce que la nuit, le renouvellement cellulaire est 2 fois plus important que le jour, la Recherche avancée Sothys a sélectionné des actifs dernière génération et hautement efficaces pour préserver la jeunesse de votre peau nuit après nuit.

 

La ligne Noctuelle™ composée d’une Crème rénovatrice jeunesse nuit et de Capsules rénovatrices jeunesse, révèle votre peau visiblement rénovée, comme défroissée, plus jeune, plus éclatante.

 

Cette ligne de soins de nuit iconique chez Sothys s’adresse aujourd’hui à toutes les peaux mêmes sensibles.

 

EFFICACITÉ

 

EFFICACITÉ PROUVÉE CLINIQUEMENT : 

100% d’amélioration immédiate de l’éclat. *

+18,3% d’éclat. **

GESTUELLE D'APPLICATION

 

Chaque soir, sur peau démaquillée, tourner délicatement l’embout d’une capsule jusqu’à ce qu’il se détache, puis appliquer le sérum sur le visage et le cou. Faire suivre de votre sérum habituel (si besoin) et de votre crème. TOUS LES SOIRS PENDANT 2 MOIS.

CONSEIL

 

Au vu du fort pourcentage de vitamine C pure contenu dans ce produit, la peau peut nécessiter un temps d´adaptation pour s’habituer. En cas d’inconfort lors des premières utilisations, vous pouvez espacer l’usage à une capsule tous les 2 jours pendant la 1ère semaine puis de revenir à une capsule par soir.